L’année 2023 marque les 50 ans de l’agence Reymann.

En 1973, Jean Marc Reymann donnait naissance à l’agence Reymann. Experte en communication commerciale et reconnue dans le secteur du retail, nous travaillons depuis toujours aux côtés des marques, des industriels et des institutions.

Au fil des années, nous avons connu des évolutions majeures qui ont redéfini, années après années, notre façon d’accompagner nos clients :

  • On a grandi au même rythme que les avancées technologiques.
  • On s’est adaptés à l’évolution de la société et de ses attentes.
  • On a composé, aussi, avec les nouvelles lois et réglementations.

50 ans pour une agence de communication ce n’est pas rien. C’est un nombre incalculable de beaux projets créés et réalisés pour nos clients que l’on remercie pour leur confiance et leur fidélité. C’est aussi l’attachement des “reymanniens” à leur métier qui ont toujours placé écoute, réactivité et qualité de leurs réponses au centre. C’est aussi 50 ans d’audace, de réflexions, de créativité et de discernement.

50 ans, c’est l’âge de la maturité et de l’expérience, celui où on croit assez en soi pour oser se challenger et se projeter. Ainsi après un demi-siècle d’existence, l’agence Reymann se réinvente et devient l’agence Sprey avec 2 adresses : son adresse historique à Strasbourg et une nouvelle à Paris.

Changer de nom d’agence, ce n’est pas oublier qui nous sommes, c’est affirmer une nouvelle identité d’agence, une nouvelle volonté et une nouvelle énergie pour répondre aux objectifs et enjeux de nos clients.

Sprey c’est surtout un nouveau positionnement et l’ambition de développer une communication utile aux gens, aux marques, aux entreprises et à la société. Avec cette nouvelle proposition de valeur, l’agence écrit une nouvelle page de son histoire.

Nos locaux strasbourgeois :

Strasbourg